Commandes
Commander chez Expo Display Service
Dans la boutique en ligne Expo Display Service, vous pouvez commander tranquillement les produits de votre choix à n’importe quelle heure. Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires concernant le processus de commande. Si vous avez une question sur votre commande ou un produit spécifique, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, chat ou e-mail.
Catalogue de produits
Sélectionnez la catégorie du produit souhaité et le produit correspondant. Les informations sur le prix, les délais de livraison et une description du produit (des fichiers d’impression au montage) se trouvent sur la page du produit. Si votre produit est disponible en plusieurs versions, sélectionnez la version de votre choix. Placez ensuite l’article dans le panier.
Vous souhaitez ajouter un autre article ou un accessoire à votre panier ? Cliquez sur « Continuer mes achats » pour ajouter des produits.
Passer ma commande
Cliquez sur le bouton « Passer ma commande » pour entrer vos données personnelles. Vous pouvez ici créer votre compte pour gérer vos commandes. Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous êtes nouveau client ? Créez votre compte en remplissant le formulaire.
Après avoir complété le formulaire, vous pourrez connaître les frais de livraison.
Données pour l‘impression
Vous pouvez joindre vos fichiers à imprimer ici si vous le souhaiter. Vous pouvez également les joindre après avoir passé votre commande dans la rubrique « Mes commandes ». Vous pouvez également nous envoyer vos données par WeTransfer à l’adresse GrafikDE@expodisplayservice.com.
IMPORTANT : la production de vos visuels ne commence qu’après réception de vos fichiers et votre accord final.
Vous trouverez plus d’information sur les impressions de vos visuels dans la partie impression de vos produits. Lisez attentivement notre guide d’impression et utilisez nos recommandations d’exportation PDF.
Paiement
Voici les options de paiement qui s’offrent à vous :
- PayPal
- Multisafepay (VISA)
- Multisafepay (MASTERCARD)
- Multisafepay (Virement bancaire)
Avec les options de paiement « Multisafepay » et « PayPal », vous serez directement redirigé vers les fonctions de paiement correspondantes. Vous pourrez saisir vos données bancaires et terminer le paiement.
Pour terminer votre commande, vérifier à nouveau que toutes les données sont bien exactes et lisez vos conditions générales de vente.
Si besoin, vous pouvez nous laisser un message concernant les couleurs ou bien une date de livraison précise.
Après la validation de votre commande, vous recevrez un e-mail automatique récapitulatif de votre commande sur l’adresse e-mail que vous avez fournie.
Votre commande sera traitée dans le délai d’un jour ouvré. Si vous avez des questions avant ou durant le processus de production, n’hésitez pas à nous contacter directement.
Facture et livraison
Vous recevrez votre facture électronique dans un délai de quelques jours
Les marchandises seront expédiées à l’adresse de livraison précisée le jour indiqué. Votre paiement devra impérativement être reçu avant l’expédition des produits.