Expo LightBox



Quelles questions vous posez lorsque vous achetez un mur de présentation Lightbox ou un stand d'exposition modulaire Lightbox.

Il y a dix ans, il y avait beaucoup moins d’impressions rétro-éclairées sur les salons ou dans les vitrines des rues commerçantes. Vous les voyiez davantage dans les showrooms des concessionnaires automobiles, les restaurants ou des magasins de vêtements. Souvent dans le cadre d'un aménagement intérieur permanent. Aujourd'hui, la technologie est beaucoup plus accessible et les systèmes sont plus faciles à mettre en place. Principalement prêt à l'emploi. 

Bien sûr, il existe une grande variété de systèmes sur le marché, où les fabricants de renom ont réfléchi à une prise en main    confortable pour l’utilisateur en ce qui concerne le montage et le démontage. 

 

A quoi devez-vous faire attention maintenant ?

  1. C'est un système qui peut être monté et démonté sans outils. Nous voulons être prêts à utiliser notre temps pour les contacts avec les clients le plus rapidement possible. Il existe en fait deux systèmes : un avec vis et l’autre sans. Et il y a des vis de taille différentes visibles ou non.
    Expo-Lightbox-opbouwen-beurswand-delZGRzxkFTsdwy

  2. Comment l'éclairage LED est-il alimenté en électricité ? L’alimentation est intégrée dans le cadre ou après montage du cadre d’alimentation électrique via des câbles séparés. Avec l'alimentation électrique intégrée dans les profilés, le montage et le démontage sont plus rapides, bien sûr, mais aussi plus sûrs.
    Expo-Lightbox-opbouwen-beurswand-2-deAgU4xoQ2Bosf1

  3. Comment l’éclairage LED est-il intégré ? Les LED sont-elles intégrées dans les profils ou sont-elles collées ou vissées ? Lorsque les bandes LED sont intégrées le système est beaucoup plus sûr. En revanche, lorsque les LED sont montées sur le dessus, si vous cognez accidentellement les profils les uns contre les autres lors du montage ou du démontage, le cache de la lentille peut facilement être cassé. Le système est alors beaucoup plus vulnérable.
    Expo-Lightbox-opbouwen-beurswand-3-deCG34fcG6KKR0J

  4. Plastique ou aluminium ? La plupart du temps, le plastique n’a pas bonne presse dans l’esprit des acheteurs car il est assimilé à un matériau bon marché.  En pratique, cependant, on ne voit pas la différence à distance. Il n'y a pas de bonne réponse à cette question. Le plastique est légèrement plus léger et moins cher. Les deux ont aussi leurs avantages et leurs inconvénients du point de vue de l'environnement. En termes d'apparence, la seule chose qui importe vraiment est le résultat final. Et c'est là que le type d'éclairage LED et la qualité d'impression, ainsi que le tissu utilisé pour les visuels, sont beaucoup plus importants.

  5. Modularité du système et accessoires La modularité du système est un point très important à prendre en compte. Est-il possible d’ajouter un écran ou agrandir le mur de présentation initial pour en faire un petit stand modulaire ? Il est donc impératif de connaître à l’avance les différentes possibilités d’expansion, de modifications ….. Pensez à ce qui suit :
    Expo-Lightbox-opbouwen-beurswand-4

L'Expo Lightbox apporte une réponse positive à toutes les questions ci-dessus. L'Expo Lightbox a été développée comme un système d'exposition durable. Avec une grande facilité d'utilisation et une finition de haute qualité. Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter au 06 25 30 36 34. Ou laissez vos coordonnées ci-dessous et nous vous contacterons. Expo Lightbox est également facile à commander via notre boutique en ligne.

Derniers articles consultés