Politique de confidentialité
Déclaration de confidentialité
Expo Display Service est une société qui vend et loue des systèmes de présentation et de stands d’exposition, située à Draaiboomstraat 6 bus 9, 2160 Wommelgem. Cette déclaration de confidentialité s'applique au traitement des données personnelles par Expo Display Service. Expo Display Service attache une grande importance à assurer votre droit à la vie privée. Vos données personnelles seront traitées par Expo Display Service conformément à la Loi sur la protection des données personnelles. Les sujets suivants sont abordés dans cette déclaration :
- Quelles sont les données personnelles que nous traitons et dans quel but ?
- Que faisons-nous de vos données ?
- Quels sont vos droits quand vous fournissez vos données ?
- Cookies
- Comportement de clic
- Expo Display Service et d’autres sites
- Internet période de rétention
- Sécurité des données personnelles et des systèmes
- Changement de politique de confidentialité
- Questions
1. Quelles sont les données personnelles que nous traitons et dans quel but ?
Nous traitons vos données personnelles directement collectées auprès de vous, à une échelle limitée, et nous le faisons en vue de diverses fins. Nous recueillons de votre part, les renseignements
Le traitement de votre nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone et données bancaires est nécessaire pour la fourniture, la livraison et la facturation des produits et services convenus. Nous envoyons périodiquement un bulletin d'information. Vous pouvez vous inscrire pour cela. Si vous souscrivez à notre newsletter, nous vous demanderons votre nom, adresse, adresse e-mail et éventuellement votre date de naissance. Lorsque vous aurez accepté de recevoir notre newsletter, nous utiliserons votre adresse e-mail pour vous l’envoyer. Cette newsletter contient des informations sur notre organisation, nos services, nos actions et les actualités liées à nos évènements. Afin de pouvoir vous envoyer un bulletin d'information aussi pertinent que possible, nous pouvons avoir accès à vos habitudes de navigation sur internet, de lecture et d'achat en ligne sur notre propre site et d'autres communications en ligne afin de pouvoir opter sur le contenu de la newsletter. Avec chaque newsletter ou offre vous avez la possibilité d'utiliser une option dite "opt-out". Cela signifie qu'après avoir utilisé cette option, vous ne recevrez plus aucune offre d’Expo Display Service. Vous avez la possibilité de nous contacter par e-mail ou par téléphone, par exemple par le biais de notre bureau. Afin de répondre à vos questions, réclamations et pour être en mesure de voir l'historique dans les questions subséquentes, nous traiterons vos questions, réclamations dans notre système. Nous supprimerons les données personnelles.
2. Que faisons-nous de vos données ?
Nous utilisons les données personnelles uniquement aux fins décrites ci-dessus. Vos données financières – par exemple les détails de carte de crédit ou les données bancaires que vous avez entrées lorsque vous choisissez votre mode de paiement, sont partagées avec MultiSafePay qui gère le paiement. MultiSafePay est également liée à nos conditions de droits au respect de la vie privée, les lois et réglementations françaises. Vos données peuvent également être mis à la disposition d'un tiers, afin que ce tiers puisse envoyer la newsletter au nom de Expo Display Service. Toutefois, cela est possible que si vous avez donné votre consentement préalable. Si vous ne souhaitez pas mettre à la disposition des tierces parties sélectionnées par Expo Display Service dans le but de fournir des informations ou des offres, vous pouvez vous retirer à tout moment ("opt-out").
3. Quels sont vos droits quand vous fournissez vos données ?
Vous pouvez nous demander à intervalles raisonnables de fournir un aperçu de toutes vos données personnelles détenues par Expo Display Service. Vous pouvez nous demander d'améliorer, de compléter, de modifier, de protéger, de transférer ou de supprimer ces données personnelles. Pour ce faire, vous pouvez contacter Arjan Nales par écrit ou par e-mail à l'adresse e-mail : privacy@expodisplayservice.nl. Expo Display Service répondra à votre demande dans les 4 semaines au plus tard. Si vos données sont utilisées à des fins de marketing direct, vous pouvez vous y opposer, et vos données personnelles ne seront plus utilisées à cette fin. Si vous avez souscrit à notre newsletter, vous pouvez également vous désabonner à tout moment. Ceci est possible au moyen du lien de désinscription au bas de chaque Newsletter.
4. Cookies
Expo Display Service utilise des cookies pour collecter des informations sur ses clients, à des fins de communication ciblée, y compris la fourniture d'informations sur ses services et les activités marketing ciblées liés aux événements d'Expo Display Service et éventuellement de tiers sélectionnés par elle. Vous avez toujours le droit de refuser les cookies. Vous pouvez configurer votre navigateur Web pour rejeter tous les cookies ou seulement certains cookies. Toutefois, si vous refusez les cookies, certains services peuvent ne pas être disponibles ou le site ne fonctionnera pas de manière optimale.
5. Comportement de clic
Les sites Web d’Expo Display Service gardent une trace des données de visite générales, sans identifier les visiteurs. Le but est d'optimiser la conception du site Web. Ces informations peuvent également être utilisées pour avoir plus d'informations sur les visiteurs du site.
6. Expo Display Service en autres sites Web
Sur le site d’Expo Display Service, vous trouverez un certain nombre d'hyperliens vers d'autres sites Web. En ce qui concerne ces sites Web, Expo Display Service n'assume aucune responsabilité sur le traitement par ces parties de vos données.
7. Période de rétention
Dès que les données personnelles ne sont plus nécessaires aux fins de traitement, ces données seront supprimées, à moins que nous soyons légalement obligés de conserver vos données plus longtemps. Dans ce cas, vos données seront conservées pendant la durée de cette période de conservation statutaire.
8. Sécurité des données et des systèmes personnels
Expo Display Service a pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger les données personnelles des utilisateurs contre la perte ou le traitement illégal. Pour la protection de nos systèmes et pour le contrôle et la prévention de l'abus ou de la fraude, nous stockons les données d'accès sous forme de fichiers journaux à partir de chacune de vos visites visite sur ce site. Ces fichiers journaux se composent des éléments suivants : le site Web à partir duquel vous appelez notre site Web, l'adresse IP, l'heure et la date d'accès, Le code de réponse http, les informations sur le navigateur et le système d'exploitation que vous utilisez.
9. Modifier la politique de confidentialité
Ce texte et les principes qui en découlent peuvent être modifiés à tout moment par Expo Display Service. Toute modification sera rendue connue sur ce site. Pour cette raison, nous vous conseillons de consulter régulièrement cette page Web. La politique de confidentialité actuelle a été mise à jour le 24 avril 2018.
10. Avez-vous d'autres questions ?
Si vous avez d'autres questions concernant la collecte et l'utilisation de vos données personnelles ou si vous souhaitez déposer une réclamation, vous pouvez contacter [nom]. Vous avez également la possibilité de déposer une plainte auprès de l'autorité de surveillance, à savoir l'autorité chargée des données personnelles.
Version : 24-mai -2018